Le MUMONS piloté par un troll cet été

⚠️ Communiqué officiel ⚠️ Le MUMONS piloté par un troll cet été !

Cet été, un troll nommé Mo Muñs s’est malencontreusement infiltré dans les locaux du MUMONS et a pris délibérément le contrôle de tous les réseaux informatiques du musée. Ce Troll s’est permis de lancer des sondages sur Facebook, de créer une chasse aux trésors et de commenter toutes nos publications dans le seul but d’y semer le trouble et le désordre.

Après une lutte sans relâche, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons mis fin à ses agissements au plus grand soulagement de tous. Nous tenons dès lors à vous remercier d’avoir su faire preuve de discernement et de patience face aux provocations de cet imposteur.

Cette expérience inattendue et choquante aura tout de même eu le mérite de nous rappeler de rester vigilants et suspicieux face aux fausses informations, rumeurs et autres canulars qui circulent sur Internet et inondent les réseaux sociaux.

Nous en tirons aujourd’hui un enseignement inestimable pour lutter contre la désinformation et la manipulation d’information en ligne.Nous sommes désolés que cela se soit produit pendant notre absence et nous prendrons les mesures nécessaires pour nous assurer que cela n’arrive plus.

Nous assumons ses bêtises et la chasse aux trésors continue puisqu’il a accepté de nous communiquer ses indices 😈

#lol #cetaituneblague #onmaitriselegrostroll #lablaguedelété #blague #communiquéofficiel #troll